Votre complément de testostérone contient-il ces 4 ingrédients essentiels?

Muscular young man holding blue pill isolated on white background.

Certains des meilleurs compléments pour les hommes sont ceux qui augmentent les niveaux de testostérone, en particulier pour ceux qui luttent pour gagner en muscle. Et à mesure que nous vieillissons, il est encore plus logique de nous tourner vers eux, car les niveaux de t ont tendance à se réduire dès l’âge de 50 ans.

Mais il n’ya aucun sens à prendre des boosters de testostérone de qualité inférieure, en particulier lorsque vous utilisez des compléments naturels. Il est trop facile de se laisser entraîner dans l’achat de pilules inefficaces lorsque vous n’êtes pas certain des ingrédients naturels qu’ils doivent contenir.
Les meilleurs boosters de testostérone naturels contiennent une collection d’ingrédients spécifiques.

Mais avant d’en arriver à l’achat de tel ou tel produit, examinons d’abord la fonction de la testostérone et des compléments de testostérone.

L’heure de la T

Tout d’abord, la testostérone est la principale hormone responsable de la fonction sexuelle, des gains de force et de la construction musculaire. Elle contribue également à la régulation de l’humeur, à l’acuité cérébrale et à l’énergie globale. Vous pouvez clairement voir qu’elle occupe une grande place dans l’anatomie masculine.

Si vous vous trouvez dans une situation où vos niveaux commencent à dégringoler, vous vous sentirez léthargique, faible, sans libido et vous aurez du mal à vous concentrer. Sans tout cela la vie n’est pas très amusante – et c’est là qu’un complément de testostérone peut devenir très bénéfique.

Si vous prenez un complément haut de gamme, vous pouvez vraiment renverser la tendance à vos problèmes, mais bien sûr, comme pour la plupart des choses dans la vie, chaque fabricant de compléments de qualité essaie toujours de vendre de l’huile de serpent. C’est pourquoi il est important de savoir quoi chercher dans un complément avant d’acheter quoi que ce soit.

Les boosters de testostérone fonctionnent-ils?

Si vous avez fait contrôler votre taux de T par votre médecin et que vous devez commencer à prendre un complément de testostérone, l’étape suivante consiste à en trouver un qui vous convient. Le problème est que vous pouvez choisir parmi de nombreux produits. La plupart contiennent des charges et parfois des arômes, des colorants et des conservateurs artificiels.

N’importe quel complément rempli de déchets comme celui-ci agit négativement et n’offre pas le meilleur à votre corps. Votre système digestif a du mal à casser des produits comme ceux-ci, et ils ont très peu d’effet sur votre testostérone à la fin du processus.

Il est toujours dans votre intérêt de rechercher un complément de testostérone contenant uniquement des ingrédients de qualité. Parmi ceux-ci vous trouverez l’acide d-aspartique, le tribulus terrestris, le panax ginseng et l’extrait de fenugrec.

1. L’acide 1-aspartique est un acide aminé produit naturellement dans l’organisme. Il joue un rôle vital dans le système neuroendocrinien chez l’homme, en particulier en ce qui concerne la production d’hormones sexuelles mâles et d’androgènes. Du point de vue alimentaire, le fromage, les œufs, la viande, le poisson, les noix et l’avoine sont de bonnes sources d’acide d-aspartique.

2. Tribulus terrestris est une plante trouvée en Méditerranée. En raison de son fruit épineux, elle est communément appelée la vigne de ponction. Et c’est le même fruit que les gens mangent souvent pour des bienfaits médicinaux. En raison des épines, vous devez faire preuve de prudence lorsque vous en mangez. Cependant, lorsqu’il s’agit d’en faire de l’extrait, les fruits, les racines et les feuilles sont tous utilisés.

L’une des principales fonctions du tribulus est d’aider à augmenter les niveaux de testostérone. Par défaut, il contribue également à contrer la dysfonction érectile et stimule la libido chez les hommes et les femmes.

3. Panax ginseng est une plante qui provient des régions les plus froides de l’hémisphère nord, où elle est utilisée depuis des centaines d’années comme élixir complet.

Parmi ses avantages les plus notables figurent sa capacité à améliorer la concentration, à stimuler l’humeur, à stabiliser la glycémie et à stimuler la libido. Il peut également avoir un impact positif sur la production de testostérone. Enfin, cela aide à augmenter la quantité d’oxyde nitrique dans votre système. L’oxyde nitrique aide à amener plus de flux sanguin vers les muscles et est essentiel à la prise de masse.

La grande chose au sujet du panax ginseng est le fait que vous pouvez trouver une racine et la manger crue, la cuire à la vapeur ou la cuire légèrement pour la consommer sous sa forme entière. Quand elle est fabriquée en extrait, les racines et les feuilles sont utilisées.

4. Le fenugrec est une herbe populaire utilisée dans la cuisine indienne. Vous pouvez facilement l’intégrer dans votre régime alimentaire en la déposant sous forme de poudre sur vos aliments naturels et en la saupoudrant sur une salade. Sous forme d’extrait, la qualité provient de la graine de cette plante. Certaines personnes préfèrent prendre ceci sous forme de complément si elles n’aiment pas le goût de la poudre

Du point de vue du renforcement musculaire, le fenugrec stimule la testostérone bien sûr, mais il a également une deuxième fonction utile. Les personnes prenant du fenugrec connaissent une augmentation de la libération d’insuline, ce qui est important pour augmenter la masse musculaire après un entraînement avec des poids lourds. Et comme avantage supplémentaire, votre libido recevra un bon coup de pouce. Bonus!

Injections de testostérone

Une dernière option vers laquelle les gens se tournent parfois consiste à faire des injections de testostérone. Ce n’est vraiment pas le moyen le plus sûr de procéder. Tout d’abord, si vous n’utilisez pas la bonne dose, vous pouvez vous préparer à subir une série d’effets secondaires indésirables. Tout, de l’enflure des seins à l’anxiété extrême, cela peut faire partie intégrante des effets secondaires de la prise d’injections de testostérone. Deuxièmement, si vous utilisez une aiguille sale, vous pouvez avoir une infection, ou pire!

Enfin, ils sont illégaux. Si vous deviez vous faire prendre et passer du temps en prison votre réputation serait en jeu et vous perdriez aussi beaucoup de temps d’entraînement. Pour cette raison, il est toujours préférable de choisir une alternative sûre, légale et naturelle.

Une option qui contient l’ensemble des 4 ingrédients

Testo-max a été formulé en utilisant tous les ingrédients ci-dessus, ce qui en fait un véritable complément pour ceux qui veulent augmenter leur taux de testostérone sans prendre de risques dangereux.

Chaque portion de 3 comprimés de Testo-max contient 1500 mg d’acide d-aspartique, 225 mg de tribulus terrestris, 188 mg de panax ginseng et 150 mg de fenugrec – tous les principaux ingrédients naturels ayant le plus d’effet sur la testostérone. De plus, c’est complètement légal et naturel.

Il n’ya pas de honte à prendre un booster de T

Si vous avez besoin d’un booster de testostérone, c’est très bien. Il suffit de regarder les compositions et de choisir celle qui contient les bons ingrédients dans de bonnes quantités.
Assurez-vous également d’inclure dans votre alimentation du fromage, des œufs, de la viande, du poisson, des noix et de l’avoine pour que votre taux de rehaussement de l’acide d-aspartique soit élevé. Faire ceci en plus de prendre un complément comme Testo-max vous fera augmenter vos niveaux de T en un rien de temps!

Testo-max contient les 4 ingrédients essentiels

Testo-max est non seulement 100% naturel, mais il contient également les 4 ingrédients essentiels pour stimuler la croissance. Maximisez vos niveaux de testostérone de manière sûre. Essayez Testo-max.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *