Prenez ces 5 compléments au petit déjeuner pour gagner du muscle

Le Petit Déjeuner. Nous savons tous que c’est très important. C’est la première occasion de donner à votre corps les nutriments dont il a besoin pour commencer la journée. Un bon petit-déjeuner sain à base d’aliments entiers est la meilleure chose à faire pour commencer, mais il ya aussi quelques ajouts que vous pouvez faire pour faire exploser votre croissance musculaire.

Compléments de petit-déjeuner pour devenir musclé

Ajouter des compléments clés à votre rituel matinal peut générer des gains monstres et vous donner l’avantage concurrentiel que vous recherchez. Découvrez ces cinq options et voyez comment elles pourraient fonctionner pour vous.

Veuillez noter que certains de ces éléments doivent être utilisés avant vos entraînements. Dans ces cas, il est préférable de vous entraîner le matin à jeun pour une absorption maximale.

 

Maca Powder

 

1 Maca

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ce genre de choses, mais vous manquez malheureusement quelque chose de très important. La maca existe depuis des milliers d’années et a été utilisée pour toutes sortes d’efforts, de l’amélioration de la libido à l’augmentation de l’humeur.

En ce qui concerne votre besoin avéré d’obtenir des résultats, vous ne trouverez rien de mieux pour répondre à vos besoins. La maca est un adaptogène, ce qui signifie que votre corps et votre esprit doivent s’adapter au stress. Cela signifie que si vous essayez de vous concentrer sur une tâche, votre clarté sera améliorée. Mais, cela peut-être encore plus pratique, si vous portez des poids lourds à la salle de sport, votre performance sera améliorée.

Le Maca bloque également la production d’œstrogène et stimule la testostérone. C’est exactement l’effet que vous voulez quand il s’agit de gagner de la masse musculaire.

Glissez un peu de maca dans votre bol de gruau du matin, ou incluez-le au smoothie préféré de votre choix. Ensuite, regardez ce qui se passe quelques heures plus tard lorsque vous soulevez des poids. Il y a des chances que vous soyez agréablement surpris par le résultat.

 

Protein Powder

 

2 Protéines en poudre

Les protéines sont la pierre angulaire du muscle. Pourquoi ne voudriez-vous pas en ajouter à votre petit-déjeuner? Vous poserez les bases pour obtenir de gros gains et offrirez à votre corps une meilleure récupération. Vous pouvez utiliser une poudre de protéine de bonne qualité et l’ajouter facilement au gruau, au yaourt, au fromage blanc et aux smoothies. Il n’ya pas de mauvaise façon de la prendre!

Si vous avez des allergies ou des restrictions, vous avez le choix entre de nombreuses options, telles que le lactosérum, le soja, le chanvre, le blanc d’œuf et le riz. Utilisez celui qui fonctionne le mieux pour votre corps et ne causera pas de problèmes gastro-intestinaux

 

Creatine

 

3 Creatine

La créatine se présente sous forme de poudre et de capsules. Vous pouvez ajouter la forme en poudre aux smoothies, jus et shakes protéinés du petit-déjeuner. Pourquoi la créatine? Eh bien, il y a quelques très bonnes raisons.

Avant tout, cela offre une hydratation supplémentaire à vos muscles. Ceci, à son tour, vous permettra de rajouter quelques répétitions et de soulever un peu plus de poids. Deuxièmement, cela accélère vos récupérations. Plus vite vous serez en mesure de récupérer, plus vous en ferez de nouvelles. Enfin, d’un point de vue totalement esthétique, il peut vous donner un aspect solide et sec. Et il n’ya rien de mal à paraître bien dans votre peau!

 

4 Trenorol

Voici un de ces compléments qui doit être pris avant votre entraînement – environ 45 minutes avant, pour être exact. Trenorol a plusieurs avantages notables qui pourraient vous donner envie de l’essayer.

Trenorol

Tout d’abord, il aide à accélérer la quantité d’oxygène dispersée dans les muscles. Plus vous obtenez d’oxygène, plus vous avez de force et de puissance lorsque vous soulevez des poids. En prime, vos veines auront une apparence vasculaire et gonflée, ce qui peut également améliorer votre apparence.

Deuxièmement, Trenorol augmente votre potentiel de combustion des graisses. Cela vous aide indirectement à gagner de la masse musculaire. En éliminant la graisse, votre physique sera plus défini et vous aurez un look plus sec.

Enfin, tout comme la créatine, le trénorol accélère la récupération. À moins que vos muscles ne soient complètement rétablis, vous ne tirerez pas le maximum de vos séances d’entraînement.

 

5 NO2 Max

Voici une petite formule de pré-entraînement amusante qui peut vraiment faire bouger les choses rapidement. La dernière chose que vous voulez, c’est entrer dans votre salle de sport à reculons en traînant vos fesses à travers la porte. Vous préfèreriez aussi bien ne pas apparaître.

C’est là que le NO2 Max vient à la rescousse. Ce complément est destiné à être pris juste avant votre entraînement. Sa fonction principale est de stimuler votre taux d’oxyde nitrique. Avec des niveaux élevés d’oxyde nitrique, vous ressentirez une augmentation de la circulation sanguine et du niveau d’oxygène dans vos muscles en activité. En retour, vous aurez des gains monstrueux en termes de force et de taille en peu de temps. NO2 Max vous aidera également à récupérer plus rapidement.

 

Obtenez les meilleurs résultats grâce à la diète

Sachez que la prise de compléments lors du petit-déjeuner ne vous mènera à rien jusqu’à ce que vous ayez du muscle. Pour des résultats optimaux, ne négligez pas votre régime alimentaire le reste du jour et de la nuit. Le petit-déjeuner ne représente qu’un repas par jour. La façon dont vous vivez votre vie dans son ensemble est ce qui vous donnera les meilleurs résultats.

Utilisez des suppléments à votre avantage
Les compléments sont essentiels si vous êtes sérieux et que vous souhaitez des gains naturels. Si votre mission consiste à prendre du muscle, vous ne pouvez pas vous tromper lorsque vous utilisez l’ensemble de muscle CrazyBulk pour augmenter vos gains.

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