Comment construire du muscle rapidement avec 5 compléments testés

Muscular man holding a pill on grey background

Si vous voulez construire du muscle rapidement, vous irez bien plus loin dans vos résultats, à une seule condition, si vous choisissez des compléments naturels spécifiquement formulés pour vous aider à maximiser vos gains.

Pourquoi prendre des compléments?

La prise de compléments peut vous apporter ce que vous ne trouverez pas dans l’alimentation et l’exercice seul.

Il existe des milliers de compléments différents, tous promettant de vous aider et de vous procurer les gains dont vous rêvez. Mais comment savez-vous quels compléments vont vraiment soutenir vos efforts de renforcement musculaire? Nous avons parlé à nos athlètes pour obtenir le scoop sur les compléments qui les aident vraiment à partir en guerre.

5 compléments clés de nos athlètes CrazyBulk:

1 poudre de protéine de Whey

Toutes les poudres de protéines sont super simples à ajouter à votre régime alimentaire lorsque vous vous entraînez durement. Mais le lactosérum surpasse beaucoup d’autres en raison de sa grande valeur biologique (ce qui signifie qu’il se digère très bien, très rapidement dans votre système). Cela en fait un excellent ajout à votre shake post-entraînement, car les protéines sont importantes pour réparer les fibres musculaires déchirées.

Vous feriez mieux de mélanger un shake contenant au moins un ratio de 2 à 1 de glucides par rapport aux protéines. Les glucides sont utilisés pour restaurer le glycogène, tandis que la protéine déclenche le processus de récupération musculaire. Vous pouvez également intégrer du lactosérum dans vos smoothies pour y introduire des protéines supplémentaires. Essayez de mélanger du lait d’amande à la vanille, de la banane, une cuillère de protéine de lactosérum, du miel et une poignée de bleuets pour une délicieuse douceur après l’entraînement.

2 Maca

Au fil du temps, votre corps commence à se décomposer puisque vous lui faîtes enchaîner des entraînements vigoureux. Cela peut finir par causer une fatigue surrénale, c’est-à-dire que vos glandes surrénales ne produisent pas suffisamment d’hormones essentielles, comme la testostérone et l’hormone de croissance. Lorsque vous souffrez de fatigue surrénale, cela peut vraiment saper votre énergie et ruiner votre entraînement. Heureusement, la maca peut vous aider dans ces cas là.

La maca est une racine disponible en poudre ou en liquide. Le but principal de ce complément est de promouvoir la fonction surrénalienne. En le prenant, vos niveaux de testo et vos niveaux d’hormones de croissance seront à la hauteur et vous construirez des muscles plus rapidement.

En outre, la maca accélère la récupération, augmente les niveaux d’énergie, renforce les fonctions cérébrales et stimule votre libido.

3 Glutamine

Dans le monde du renforcement musculaire, la vitesse à laquelle vous récupérez est tout aussi importante que la quantité de poids que vous soulevez. Vous construisez réellement du muscle lorsque vous êtes en phase de récupération. Alors, pourquoi ne voudriez-vous pas en profiter pleinement?

Le meilleur moyen d’y parvenir est d’inclure la glutamine dans votre traitement. Cette poudre blanche accélère votre récupération et, en plus, elle favorise la santé intestinale et renforce l’immunité. En ayant un temps de récupération court, un intestin sain et un bon système immunitaire, vous progresserez plus vite.

4 Trenorol

L’azote est un substrat responsable de la production de protéines. Trenorol est un complément qui aide à retenir l’azote dans votre système, ce qui augure bien pour le développement musculaire.

En outre, il aide à brûler les graisses plus rapidement et peut vous aider à maintenir votre forme lors d’entraînements plus durs car il fournit une grande quantité d’oxygène à vos muscles.

La meilleure façon de l’utiliser est de le prendre 45 minutes avant votre entraînement, de préférence sur un estomac vide. La dose recommandée est de 3 capsules.

5 HGH-X2

La glande pituitaire se trouve juste au milieu de votre front. Sa fonction principale est de produire l’hormone de croissance humaine, ou HGH en abrégé. Le complément HGH-X2 accélère la vitesse à laquelle votre glande pituitaire produit l’hormone de croissance, vous donnant ainsi plus de force pour produire des efforts durs et longs.

En prime, HGH-X2 vous aide à brûler les graisses plus rapidement et à vous remettre de vos entraînements difficiles.

Il est recommandé de prendre ce complément 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner. La dose recommandée est de 2 capsules.

Un petit bonus

Oui, nous avions parlé de 5 compléments pour construire du muscle rapidement, mais c’est votre jour de chance. Il y a une chose que vous devriez également inclure dans votre alimentation et qui ne semble pas être une corvée – un bon vieux lait au chocolat. Pourquoi? Parce qu’il aide à reconstituer les électrolytes et qu’il offre un équilibre parfait entre protéines, glucides et lipides. Tout cela est important, surtout si vous transpirez et que vous vous entraînez à haute intensité.

En fait, pourquoi ne pas vous offrir un smoothie post-entraînement composé de lait au chocolat, de glutamine et de protéines de lactosérum? Vous ne le regretterez pas.

Utiliser des compléments, CONSTRUIRE du muscle

Maintenant, vous savez comment construire du muscle avec des compléments, et vous avez appris à utiliser le lait au chocolat à votre avantage. Il ne vous reste plus qu’à vous mettre en forme et chasser vos gains. Veillez simplement à ne jamais abuser des compléments que vous prenez. Suivez les instructions et si vous ne savez pas quels compléments sont sûrs à combiner, envisagez d’acheter un de nos ensembles de gains naturels pour vous aider à démarrer.

L’ensemble de gains Crazy Bulk
Pour donner à votre corps la chance ultime de prendre du muscle rapidement, vous devriez vraiment essayer notre ensemble de gains. Si vous commandez aujourd’hui, vous recevrez un bonus gratuit de 8 guides d’entraînement et de nutrition pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *