Combien de muscle pouvez-vous obtenir en un mois?

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C’est une question fréquemment posée sur les forums de musculation, les groupes Facebook et Quora: «Combien de muscle pouvez-vous gagner en un seul mois? La réponse, bien sûr, dépend de ce que vous faites au cours de ce mois-là pour stimuler les progrès de chaque groupe musculaire.

Plusieurs facteurs influencent la quantité de muscle que vous pouvez construire en un mois. Donc, pour vous aider (et répondre à votre question), voici quelques conseils qui comptent énormément lorsque vous essayez de gagner du muscle en 4 semaines.

COMMENT VOUS VOUS ENTRAINEZ

Vous n’obtiendrez pas de beaux et gros muscles si vous vous entraînez comme une gonzesse. Il ne faut pas s’étonner que vous ayez à porter des poids lourds. C’est non négociable.

Conseil rapide: concentrez-vous sur les exercices composés tels que les développés couchés, les deadlifts, les squats et les tractions pondérées.

Ces exercices stimulent votre taux de testostérone et d’hormone de croissance et vous permettent de lever plus de poids. Le résultat est que vous gagnez de la masse en peu de temps. Toujours viser à soulever autant que possible, mais assurez-vous que votre positionnement est bon. Ne soulevez pas non plus des charges trop lourdes sinon cela ne servira absolument à rien.

HABITUDES DE SOMMEIL

La façon dont vous dormez influe autant le gain de muscle que de se soulever des poids. En fait, c’est encore plus important. Si vous venez à la salle de sport avec une gueule de bois et que vous êtes mort de fatigue, pensez-vous que vous serez capable de soulver des poids lourds? La réponse la plus probable est: ce sera l’enfer, non!

Mettez-vous au lit le plus tôt possible (et arrêtez les crises de Netflix tard dans la nuit). Vos muscles obtiendront le repos dont ils ont besoin pour se reconstruire et grandir, et vous obtiendrez beaucoup d’énergie pour fracasser des entraînements durs. En règle générale, sept heures ou plus de sommeil vous feront vous entraîner comme un chef.

Manger pour prendre du muscle

Peu importe combien de temps vous avez pour prendre du muscle, les choix que vous faites dans la cuisine ont un impact énorme sur la capacité de votre corps à accroître vos muscles.

Pour des gains concrets et réels, vous ne pouvez pas simplement manger des aliments. Vous devez nourrir votre corps avec les bons aliments.

Vos muscles ont besoin de graisse, de glucides et de protéines pour se développer et fonctionner correctement. Chacun de ces macronutriments comporte une charge de travail différente. La graisse est une source d’énergie et aide à la production d’hormones. Les glucides sont utilisés pour l’énergie à un degré plus élevé que les graisses, et les protéines sont utilisées pour reconstruire les fibres musculaires déchirées.

Équilibrez votre alimentation avec ces trois macronutriments et vous gagnerez du muscle en un rien de temps.

Si vous êtes un hardgainer, il est encore plus important d’être strict sur votre nourriture. Vous devez augmenter votre apport quotidien de 250 calories. Surveillez votre poids chaque semaine et continuez à ajouter 250 calories jusqu’à ce que vous remarquiez des gains.

AVANTAGE SUPPLÉMENTAIRE

Si vous êtes vraiment impatient de prendre quelques kilos de muscle en seulement un mois, vous devez absolument prendre des compléments. Il n’est pas impossible d’obtenir des gains sans eux, mais ils accélèrent les choses.

Un bon choix pour prendre du muscle est une formule comme D-bal, qui aide à augmenter votre taux d’azote. L’azote est un élément constitutif des protéines et vous aide à gagner en taille et en force beaucoup plus rapidement. Si vous souhaitez augmenter votre volume, consultez notre Ensemble de gains CrazyBulk. Cet ensemble de puissance inclut les compléments ultimes pour vous donner des conseils pour obtenir la masse musculaire que vous souhaitez, ainsi qu’un guide gratuit de prise de masse pour vous aider dans votre quête de gains rapides.

COMBIEN POUVEZ-VOUS GAGNER?

La quantité de muscle que vous gagnez en un mois dépend de vous. Si vous êtes engagé à 100%, vous pourriez prendre 3 ou 4 lb de muscle en un mois.

Faites attention à la façon dont votre corps réagit à tout ce que vous faites, y compris votre régime alimentaire, la prise de compléments, les habitudes de sommeil et les performances à la salle. En bout de ligne, vous devez être prêt à adapter votre style de vie et votre routine d’entraînement si nécessaire. Tu penses que Schwarzenegger a obtenu ce corps en enchaînant les nuits tardives et les hamburgers? Sûrement pas.

La prise de masse est différente pour tout le monde, mais suivez ces conseils et vous arriverez à mener à bout votre résolution pour la nouvelle année.

Et après ?

Prendre de la masse n’est pas facile, mais rien n’est facile dans la vie. Donnez-vous les meilleures chances en travaillant plus dur que jamais, en permettant à votre corps de récupérer et d’obtenir le bon équilibre de macronutriments dans votre alimentation.

Si votre objectif pour 2018 est de prendre du muscle le plus rapidement possible, vous devez prendre des compléments. CrazyBulk possède une large gamme pour prendre du muscle, comme D-Bal, Trenorol et Testo-Max. Mais si vous voulez vraiment amener vos gains à un niveau supérieur, l’ensemble de gains est votre meilleure option. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour vaincre votre résolution, en plus d’un guide volumineux pour vous aider à rester sur la bonne voie.

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